Préambule
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toute connexion au site www.goudesset.fr ou à toute prestation de service effectuée par Délys, Société à responsabilité limitée (SIRET: 813 684 586 00015) dont le siège social se trouve au 12 lotissement chanteclair, 30340 Rousson et éditeur dudit site. En effectuant une commande via ce site, l’utilisateur reconnaît accepter expressément et sans aucune réserve les présentes CGV, qui s’appliquent pendant toute la durée de leur mise en ligne par www.goudesset.fr. Ces conditions prévalent sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf accord préalable, exprès et écrit de la part de Délys. Délys se réserve le droit d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente applicables à toute transaction effectuée via le site www.goudesset.fr. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur sur le présent site à la date de la commande passée par l’acheteur.

1. Les parties prenantes
Le client : il doit être une personne physique majeure non commerçante et achetant à titre non professionnel. Le client doit être également en pleine capacité de jouissance et d’exercice pour contracter un engagement, au sens des articles 1123 et suivants du Code Civil.
Le prestataire: Délys, Société à responsabilité limitée (SIRET: 813 684 586 00015) dont le siège social se trouve au 12 lotissement chanteclair, 30340 Rousson et éditeur du site Goudesset.fr. Délys délivre ses services sous le nom commercial de Goûdesset. Courriel : contact@goudesset.fr

2. Précision sur notre service
Délys, par l’intermédiaire du site www.goudesset.fr, fournit un service de réservation de produits fabriqués et livrés par les partenaires de www.goudesset.fr. A aucun moment Délys n'intervient dans la fabrication ou dans la livraison des produits. Délys s'occupe UNIQUEMENT de transmettre les commandes à ces partenaires.

3. Fonctionnement du service
Le site www.goudesset.fr a pour but de servir des repas à prix fixes, sous la forme d’un abonnement. Pour accéder au service, le client doit impérativement créer un compte. Une fois le compte créé, le paiement réalisé, le client doit sélectionner les jours durant lesquels il souhaite être livré au plus tard une semaine avant la date de livraison.
3.1. Création du compte
Sur la page d’accueil, le client doit cliquer sur le lien « S’inscrire » situé dans le bord en haut à droite de l’écran. Le client est ensuite invité à entrer ses informations personnelles puis à renseigner ses goûts et préférences. Connaître les goûts et préférences du client est nécessaire au bon fonctionnement du service et est indispensable. La connaissance des goûts et des préférences de l’utilisateur permet à l’algorithme du site www.goudesset.fr d’établir à l’avance les repas en prenant en compte les goûts et préférences des autres utilisateurs et les goûts et préférences du client, dans le but de réaliser des économies d’échelle et ainsi garantir les prix les plus bas possibles. La connaissance de ses goûts et préférences permet aussi d’offrir des repas qui correspondent généralement aux attentes du client. Toutefois, ni Goudesset.fr ni Délys ne peuvent garantir que le repas livré sera, à chaque fois que le client aura commandé, apprécié par le client, malgré tous les efforts fournis pour assurer la qualité du service, ni qu’il correspondra entièrement à ses goûts et préférences. L’utilisateur est seul responsable de l'exactitude des indications fournies quant à ses goûts et préférences. En aucun cas www.goudesset.fr ou Délys ne sauraient être tenus pour responsable d’informations erronées entrées volontairement ou involontairement par l’utilisateur, ni des conséquences qui peuvent en découler. Si l’utilisateur constate une information erronée et souhaite la corriger, il lui suffit d’adresser un courriel à contact@goudesset.fr en précisant la nature de sa demande, et l’information sera corrigée dans les plus brefs délais. Afin de permettre la livraison des produits, il est expressément demandé au client, à l’inscription, de remplir un minimum de vingt-cinq questions concernant ses goûts et préférences. L’utilisateur pourra par la suite librement compléter son profil en accédant à son espace personnel et en répondant à d’autres questions relatives à ses goûts et ses préférences générés par notre algorithme. Il est dans l’intérêt du client de répondre au plus grand nombre de questions possible afin de permettre à l'algorithme de lui proposer des repas variés et qui correspondent toujours plus à ses attentes. Dans ce but, nous demandons expressément au client de répondre à 3 questions à chaque fois qu’il souhaitera afficher le menu que www.goudesset.fr a sélectionné pour lui. Ce menu sera visiblement environ une semaine avant la date de sa livraison.
3.2 Achat et paiement du service
Après la création du compte, le client est invité à choisir l’abonnement qu’il souhaite parmi plusieurs propositions. Rien ne différencie les services entre les abonnements proposés exceptés le nombre de jours pour lesquels le client s’abonne et leur prix respectif. Le paiement du service est réalisable uniquement via le système de paiement Lydia. En aucun cas le site goudesset.fr ou Délys ne pourraient être tenus pour responsable d'un piratage bancaire lors du paiement ou des dommages qui pourraient en découler.
Avant de procéder au paiement, le client doit vérifier que l’abonnement qu’il s’apprête à payer est bien conforme à ce qu’il souhaite.
Une fois le paiement effectué et validé par Délys, l’utilisateur recevra un courriel de confirmation à l’adresse indiquée lors de l’inscription, récapitulant les détails de l’abonnement et son compte sera crédité du nombre de repas correspondant. Le délai entre le paiement et la réception des crédits ne dépassera pas 8 heures.
En cas de problème, (comme un paiement non reçu par exemple), l’utilisateur recevra un courriel indiquant le problème en question ou l’annulation de l’abonnement.
3.3 Livraison
Une fois l’abonnement réglé et le compte crédité, l’utilisateur est invité à indiquer les jours durant lesquels il souhaite être livré. Chaque livraison de repas est appelée, dans la suite des présentes CGV, une « commande ». Les commandes peuvent être livrées du lundi au vendredi. Elles auront lieu au point de vente défini lors de l'inscription, à l'horaire précisé par Délys. Délys se réserve le droit de ne pas accepter les inscriptions pour un jour ou une période. Dans ce cas, Délys devra l'indiquer via la page « Mes repas » sur le site www.goudesset.fr.
Pour des raisons logistiques, le jour de la commande doit impérativement être indiqué par le client une semaine à l'avance, avant 17h. Par exemple, une commande livrée le lundi 14 septembre doit être réservée sur le site www.goudesset.fr au plus tard le lundi 7 septembre avant 17h. Passé ce délai, Délys transmet à ses partenaires les commandes déjà enregistrées et il n'est plus possible d'en enregistrer d'autres pour ce jour.
Le client est libre de choisir les jours de commandes dans la limite de validité de ses crédits. (La durée de validité des crédits est indiquée dans la rubrique « Mon compte » du site www.goudesset.fr)
En cas d'un nombre de réservations faible, Délys se réserve le droit d'annuler les commandes. Les clients seront alors recrédités pour les repas dont la livraison aura été annulée.
Pour des raisons de logistiques et de sécurité alimentaire, un horaire de retrait du repas est donné au client. Le client doit impérativement se rendre au point de retrait de commande défini lors de l’achat pour retirer sa commande dans le créneau indiqué par le site Goudesset.fr, muni d’une pièce d’identité. En cas de retard du client, la commande ne pourra être délivrée et aucun remboursement ne pourra être effectué. En revanche, le client peut désigner une personne pour retirer la commande à sa place, par simple courriel à contact@goudesset.fr, avec l’adresse utilisée lors de l’inscription. La personne devra être désignée au plus tard une heure avant le début du créneau indiqué, devra être munie de sa pièce d’identité et être présente au point de retrait de commande dans le créneau indiqué. Les livreurs mettent tout en œuvre pour servir durant les créneaux annoncés. Toutefois, il est possible qu’en raison de difficultés de circulation, le livreur des repas accuse quelques minutes de retard sur le créneau annoncé. Aucun retard de ce type ne pourra donner lieu à un remboursement ou une compensation de quelque nature que ce soit.
3.4 Modification d’une commande
Le client n’a pas la possibilité d’annuler une commande une fois que le jour de celle-ci a été défini, pour quelque motif que ce soit. En effectuant une commande, le client accepte de renoncer à son droit de rétractation.

4. Les produits
Les photographies, films vidéos ou dessins des produits ne sont présentés qu’à titre d’illustrations et n’entrent pas dans le champ contractuel. Tout client sujet à une ou des allergies est invité à contacter le service client à l’adresse contact@goudesset.fr qui fera le nécessaire pour obtenir les informations auprès des fournisseurs. En aucun cas Délys ou le site www.goudesset.fr ne pourront être tenus pour responsable de la composition des menus qui reste la responsabilité des fournisseurs.

5. Service clients
Délys et www.goudesset.fr s’engagent à offrir la meilleure qualité de service à ses clients. Si toutefois le client n’était pas pleinement satisfait, le client peut adresser un courriel à Délys à l’adresse contact@goudesset.fr, une réponse lui sera adressée sous 24h. Si la requête parait légitime, une offre commerciale sans reconnaissance de responsabilité de la part de Délys sera formulée dans les meilleurs délais. Délys, en tant que fournisseur de service de réservation, ne dispose d’aucun contrôle sur la qualité des repas fournis par nos partenaires.

6. Collecte des données
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des commandes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@goudesset.fr Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

7. Durée de l’engagement
Le client s’abonne pour un nombre fixé de repas. Délys s’engage à livrer les repas les jours convenus avec l’utilisateur. Si toutefois, Délys venait à cesser son activité définitivement et totalement ou sur le point de vente concerné, il s’engage à rembourser les sommes dues pour toutes les commandes non livrées sur la base de 4,30€ par commande.

8. Parranaige
Les repas offerts dans le cas d'une offre de parrainage ne peuvent nullement être remboursés, sous aucun motif.